NPACK

À PROPOS

Shanghai Zhiquan Automation Equipment Co., Ltd est un fabricant professionnel de divers types de liquide, poudre, pâte, machines d'emballage granulaires. Nos machines sont largement appliquées aux industries chimiques, cosmétiques, pesticides, huiles, aliments, boissons, pharmaceutiques et autres.

Principaux produits


Rotary-Capping-Machine3

Machine de capsulage rotative ronde de bouteille liquide

Description de Produit Machine de capsulage rotatoire de bouteille ronde Cette machine combine la bouteille-dans, le cap-trieur, l'ascenseur de chapeau, le capsulage et la bouteille-tout en un. La structure rotative, attrapant le couvercle dans la certaine position, stable et fiable. Il ne fait aucun mal à la bouteille et au couvercle. Efficacité élevée de capsulage, taux de capsulage élevé et large ...

Etiqueteuse-bouteille ronde13

Fabricant automatique de machine d'étiquetage de pots ronds

Description du produit 1. La portée de l'application Label taille differnet autour des objets dans la nourriture, la médecine, la chimie quotidienne et d'autres industries légères. 2. Composition de l'équipement Armoire électrique, mécanisme de transport, dispositif de bouteille séparé, dispositif d'étiquette de rouleau, dispositif d'étiquette de brosse, moteur d'étiquetage de 1 #, système d'opération et système de contrôle; 3. Caractéristiques de la fonction d'équipement 1) Système de contrôle: Utiliser la marque SIEMENS ...

Machine de remplissage de savon liquide autoamtic économique

Machine de remplissage de savon liquide autoamtic économique

Dispositifs: La machine de remplissage de savon liquide autoamtic économique est appropriée pour remplir le liquide de viscosité, tel que la crème, la lotion, le shampooing, la sauce, le miel, le ketchup, et tout autre liquide visqueux. Automatique contrôlée par ordinateur (PLC), panneaux de commande à écran tactile. Forme complètement jointe, remplissage de submergence, précision de mesure élevée. Fonctionnalité compacte et parfaite, cylindre liquide et conduits faciles à démonter et ...

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous vous répondrons dans les heures 12

SOLUTIONS

  • Chimique
  • Nourriture
  • Produits menagers
  • Produits de soins personnels
  • Médicaments
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

Shanghai Zhiquan Automation Equipment Co., Ltd. is a professional manufacturer of various types of liquid, powder, paste, granular packing machines. Our machines are widely applied to daily-chemical, cosmetics, pesticides, oil, food, beverage, pharmaceutical and other industries.

Main Products


Round Liquid Bottle Rotary Capping Machine

Product Description Round Bottle Rotary Capping Machine This machine combines bottle-in, cap-sorter, cap-elevator,capping and bottle-out altogether in one. The rotary structure , catching the lid in the certain position,stable and reliable. It does no harm to bottle and lid . High capping efficiency, high qualified rate of capping, and wide...


Automatic Round Jars Labeling Machine Manufacturer

Product Description 1. The Scope of Application Label differnet size round objects in food, medicine, daily chemical and other light industries. 2. Equipment composition Electrical cabinet,Conveying mechanism,Separate bottle device,Roll label device,Brush label device,1# labeling engine,Operation system and control system ; 3. Equipment function characteristics 1) Control system: Use SIEMENS brand...

Economical autoamtic liquid soap filling machine

Economical autoamtic liquid soap filling machine

Features: Economical autoamtic liquid soap filling machine is suitable for filling viscosity liquid, such as cream,lotion, shampoo, sauce,honey,ketchup, and other viscous liquid. Automatic controlled by computer (PLC), touch screen control panels. Totally enclose form, submergence filling, high measurement accuracy. Compact and perfect feature, liquid cylinder and conduits easy dismount and...


If You Have Any Questions, Please Let Us Know. We Will Reply You Within 12 Hours


  • Chemical
  • Food
  • Household Products
  • Personal Care Products
  • Pharmaceuticals